Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Rencontre intergénérationnelle

Publiée le 25/06/2026

Mercredi 17 juin, nos résident.es ont retrouvé des élèves de CM1 d’un centre de loisirs local, avec lesquels ils ont partagé plusieurs rencontres tout au long de l’année scolaire. Pour cette dernière séance, les enfants avaient préparé eux-mêmes les animations : morpions, lancers de balles de ping-pong, loto des odeurs et bien d’autres jeux. Puis les enfants ont présenté un diaporama avec des photos représentant toutes les rencontres de l'année. Ces moments de complicité et de convivialité ont ravi toutes les générations. La journée s’est poursuivie autour d’un repas préparé avec soin par nos cuisinier·es. Un bel instant de partage dans le cadre agréable de notre parc.